Quand un artiste nous livre, les secrets de ses créations, ça fait forcement jauger!!!!

ART by BIBIZA

J’aime bien prendre des photos au cours de mes créations et voir de mes yeux la différence entre le début et le résultat final…C’est souvent à ce moment là que je me dis : Ha oui, effectivement, le résultat est pas mal !

Souvent à fond dans mes créations, je ne me rend pas compte de l’evolution du travail…Voici quelques photos des étapes de créations d’une toile :

View original post

Non classé

Création d’une Toile

Galerie

Laisser un commentaire

